TDS offre 3 niveux de supports afin de s’adapter au plus près de vos besoins. Nous vous assistons dans tous vos incidents informatiques.
Un accompagnement curatif de vos périphériques matériels et de vos environnements systèmes.
Un Accompagement proactif visant à anticiper les incidents sur votre parc informatique.
Un technicien intervient sur votre site de manière périodique avec une supervision permanente de vos applications métiers.
Découvrez ici tous les détails sur notre service d’Assistance et Support IT.
Un accompagnement curatif de vos périphériques matériels (serveurs HP, Ordinateurs, Imprimantes) et de vos environnements systèmes (Microsoft). Le nombre d’interventions est illimité.
· Délai d’intervention et de prise en charge de l’incident H+4 ou J+1 selon la nature de l’équipement.
· Le support Informatique est ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.
Une image système est réalisée à l’issue de l’installation des serveurs permettant un redémarrage dans les meilleurs délais.
Complément du support standard, le support managé vise à anticiper les incidents sur votre parc informatique. Tout est fait pour limiter l’indisponibilité de vos périphériques critiques (serveurs).
· L’objectif premier est d’assurer la productivité de l’entreprise lors d’un incident critique.
· Les actions sont proactives et les périphériques critiques sont supervisés, les mises à jour matérielles et systèmes sont gérées (Microsoft, Symantec, Cisco) et une image système est réalisée de façon hebdomadaire.
En cas de problème matériel critique, nous mettons en place une infrastructure de prêt et restaurons les images systèmes sur cette plate-forme.
Complémentaire au support managé, un technicien intervient sur votre site de manière périodique et une supervision de vos applications métiers est réalisée.
· Rédaction et test du plan de reprise d’activité
· Rapports d’activité et de la consommation du support
· Réduire le nombre des incidents informatiques dans votre parc