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Assistance et Support

Découvrez notre service d'Assistance et Support IT

3 Niveaux de Support IT

TDS offre 3 niveux de supports afin de s’adapter au plus près de vos besoins. Nous vous assistons dans tous vos incidents informatiques.

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Support Standard

Un accompagnement curatif de vos périphériques matériels et de vos environnements systèmes.

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Support Managé

Un Accompagement proactif visant à anticiper les incidents sur votre parc informatique.

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Support Premier

Un technicien intervient sur votre site de manière périodique avec une supervision permanente de vos applications métiers.

Comment ça Marche ?

Découvrez ici tous les détails sur notre service d’Assistance et Support IT.

Comment fonctionne le Support Standard?

aUn accompagnement curatif de vos périphériques matériels (serveurs HP, Ordinateurs, Imprimantes) et de vos environnements systèmes (Microsoft). Le nombre d’interventions est illimité.
· Délai d’intervention et de prise en charge de l’incident H+4 ou J+1 selon la nature de l’équipement.
· Le support Informatique est ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.
Une image système est réalisée à l’issue de l’installation des serveurs permettant un redémarrage dans les meilleurs délais.

Comment fonctionne le Support Managé?

aComplément du support standard, le support managé vise à anticiper les incidents sur votre parc informatique. Tout est fait pour limiter l’indisponibilité de vos périphériques critiques (serveurs).
· L’objectif premier est d’assurer la productivité de l’entreprise lors d’un incident critique.
· Les actions sont proactives et les périphériques critiques sont supervisés, les mises à jour matérielles et systèmes sont gérées (Microsoft, Symantec, Cisco) et une image système est réalisée de façon hebdomadaire.
En cas de problème matériel critique, nous mettons en place une infrastructure de prêt et restaurons les images systèmes sur cette plate-forme.

Comment fonctionne le Support Premium?

aComplémentaire au support managé, un technicien intervient sur votre site de manière périodique et une supervision de vos applications métiers est réalisée.
· Rédaction et test du plan de reprise d’activité
· Rapports d’activité et de la consommation du support
· Réduire le nombre des incidents informatiques dans votre parc

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Faites appel dès maintenant aux services de TDS, afin de répondre à tous vos besoins ponctuels ou réguliers sur la gestion de votre Système d’Information

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